LinkedIn Visibilité Attractive

3 heures pour valoriser votre activité.

Prochaine session inter-entreprises
Mercredi 27 mars - 9:00 - 12:00

37
Days
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22
Hours
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34
Minutes
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46
Seconds

You missed out!

Déroulement

  • 3 heures
  • En distanciel via Zoom
  • 20% théorie - 80% atelier
  • Profil optimisé en fin de séance
  • Espace ressources
  • Captation de la séance

Tarifs

  • Inter-entreprise - 325€
  • Intra-entreprise - sur devis
  • Individuelle- 575€
  • Prise en charge possible

Toutes nos formations sont éligibles Qualiopi et  peuvent donc prétendent à une prise en charge de la part de votre OPCO (ou autre).

Pour connaitre le montant de votre prise en charge, il vous suffit de nous faire une demande de devis et de l'envoyer à votre financeur.


Vous souhaitez utiliser LinkedIn pour promouvoir votre activité mais votre profil n’est ni à jour, ni optimisé pour cela ? Pas de soucis, vous faites partie de la grande majorité des utilisateurs et utilisatrices de LinkedIn.

Si vous décidez de vous investir dans le n°1 des réseaux professionnels, c’est simple, il vous suffit d’une bonne stratégie, d’un peu de travail de fond pour la déployer et d’un peu de temps pour la suivre :).

Vous aurez alors besoin d’un profil attirant c’est à dire que vous soyez “trouvable” et que les membres de LinkedIn aient envie de communiquer avec vous.

Une fois cette étape réalisée et seulement une fois cette étape réalisée, alors vous pourrez commencer à développer un réseau pertinent pour votre activité. Pour cela LinkedIn vous offre une multitude de possibilités afin de valoriser votre savoir faire, les sections À propos et Expérience par exemple mais aussi vos publications auxquelles vous aurez réfléchies lors de votre stratégie.

Travailler intelligemment sur LinkedIn est simple et ne vous demandera pas énormément de temps sauf évidemment si vous souhaitez devenir une référence dans votre domaine et publier tous les jours des contenus originaux à très forte valeur ajoutée.

Pour résumer, si vous souhaitez développer votre activité via LinkedIn il vous faut :

Une stratégie inspirée

Un profil attirant et optimisé

Développer un réseau pertinent

Voilà… vous avez les clés pour vous lancer.

Si vous souhaitez gagner du temps vous pouvez évidemment me contacter et je vous accompagnerais avec plaisir.

Les prochaines sessions inter-entreprise 2023
Les sessions inter-entreprise sont limitées à 6 participant.e.s

Jeudi 15 février - 9:00 à 12:00 : réservations fermées
Mercredi 27 mars - 9:00 à 12:00 : réservations ouvertes
Lundi 22 avril - 9:00 à 12:00 : réservations ouvertes

LinkedIn Visibilité Attractive

À l’issue de la formation, les participant.e.s seront capables de valoriser leur activité grâce à LinkedIn.

Objectifs pédagogiques 

  • Savoir créer sa stratégie LinkedIn
  • Savoir optimiser sa visibilité LinkedIn
  • Savoir trouver et contacter ses cibles

Profil des apprenants

  • Chargé de communication, Responsable de marketing, Dirigeant d’entreprise, Indépendant, Artisans, Commerçants, Commerciaux, Responsable RH.
  • Toute personne souhaitant approfondir ses compétences sur ce réseau social.
  • Pré-requis : Bases de l'usage d'internet et d'un navigateur web

Contenu de la formation

Savoir créer sa stratégie LinkedIn

  • Comprendre l’impact du Social Selling
  • Déterminer ses cibles
  • Mettre en place une stratégie dédiée pour chacune d’entre elles

Savoir optimiser sa visibilité LinkedIn

  • Valoriser son profil LinkedIn
  • Le rendre « SEO friendly »
  • Savoir quoi et quand publier

Savoir trouver et contacter ses cibles

  • Maîtriser les techniques de recherches avancées sur LinkedIn
  • Qualifier ses cibles
  • Agrandir son réseau

Suivi de l'exécution et évolution des résultats

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d'évaluation de la formation.

Ressources techniques et pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle Zoom.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Tour de table pour connaitre les besoins des stagiaires
  • QCM niveau d'entrée
  • Exposés théoriques
  • Ateliers pratiques
  • Mise à disposition en ligne des documents supports ainsi que la captation de la session à la suite de la formation.
  • QCM niveau de sortie

Qualité et satisfaction

  • Préparation en amont de la formation pour coller au réel et à la culture de votre activité
  • Utilisation de cas concrets, échanges de pratiques, alternance entre sessions collectives et approches individuelles et personnalisée permettant de lever les freins de chacun.e.
  • Formation pragmatique et actionnable
  • Pédagogie « pédocentrée » (interrogative et active), centrée sur les participant.e.s (leurs connaissances, attentes, bonnes pratiques....)

Besoin d'informations

Questions
Vous avez des questions ou souhaitez faire financer cette formation par votre OPCO (ou autre), contactez-moi par mail ou téléphone et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Prise en charge
Cette formation peut-être prise en charge entièrement ou partiellement par votre OPCO (ou autre).
Pour connaitre son montant contactez moi et je vous ferai parvenir un devis qu'il vous suffira de faire suivre à votre organisme financeur.


Contact : Fabien Massavie +33 (0)6 48 20 49 39

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En quelques mots.

Ma biographie


Soyez les bienvenu.e.s… Je m’appelle Fabien Massavie je travaille sur des problématiques d’acquisition digitale depuis plus de 20 ans.

J’ai accompagné de nombreuses entreprises dans cet exercice ; des indépendants, de grands comptes, avec des boutiques physiques ou en ligne et des cibles BtoC ou BtoB.

Depuis 4 ans je me consacre à transmettre mes connaissances dans les écoles de commerce et depuis peu pour les personnes en reconversion et les professionnels souhaitant améliorer leurs performances digitales.

De ce travail sont nés plusieurs formations et un livre 6 clés pour trouver des prospects hyper qualifiés grâce à LinkedIn.

Je vous propose de vous former à ce super réseau social professionnel par petite promo de cinq personnes maximum afin de vous assurer un accompagnement personnalisé tout en bénéficiant de la dynamique de groupe. Cette formation peut aussi se faire en individuel ou en intra-entreprise.

Motivé.e pour découvrir vos nouveaux clients, contactez-moi !


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Nos échanges ont aussi permis le partage d’outils et de conseils pour une prospection optimale au quotidien ; merci.

👉 Je recommande vivement ! 👍

Thierry Sagot

Développement commercial "REDUCBOX"

Suivez le guide!
La pédagogie et l'empathie de Fabien m'a permis d'acquérir la connaissance de l'outil LinkedIn et plus encore ..
4 demies-journées en visioconférence ont suffi à parfaire mes connaissances et me donner l'autonomie nécessaire à mener d'arrache pied une prospection active et ciblée sur le réseau LinkedIn...💪
Bref, je recommande ✔👍

Claire Garnier

Ingénieur, Gestion de Projets, "Rencontrer, comprendre, imaginer, transmettre"

La formation LinkedIn Inter-entreprise proposée par Fabien est enrichissante à plusieurs titres : beaucoup d’informations de qualité données sur la structure et le fonctionnement de LinkedIn, et des recommandations allant toujours à l’essentiel pour chacun des participants. J'y ai trouvé bien plus que ce que je suis venue chercher !
Merci à Fabien pour ses qualités d’animation et d’écoute qui permettent à cette formation à distance d’être vivante, interactive et de se dérouler dans une ambiance détendue où les besoins de chacun sont considérés.

Olivier Colomb

Président chez AVIANCE CONSEILS

Nous recommandons vivement Fabien pour sa formation LinkedIn Inter-entreprise. Cette formation nous a permis de mieux appréhender toutes les fonctionnalités proposées par l'outil LinkedIn. Nous avons ainsi pu parfaire notre stratégie digitale en prenant en compte les conseils de qualité de Fabien.
Un grand merci à notre formateur pour avoir pris en compte nos besoins et nous avoir proposé des solutions concrètes et adaptées.